Projet ‘’Choose Benin’’ : deux conventions signées avec les CCI de Bahreïn et de Koweït

Dans le cadre du projet “Choose Benin’’, la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCI Bénin) a signé des conventions avec les CCI de Bahreïn et de Koweït. Ces deux partenariats offrent une large opportunité de réseautage aux opérateurs économiques béninois, et s’inscrit dans le but ‘’d’allumer les projecteurs’’ sur le secteur privé du Bénin.

La première convention entre la CCI de Bahreïn et la CCI Bénin a été signée le lundi 17 octobre 2022, et la deuxième a été signée le mardi 18 octobre 2022, avec la CCI Koweït. La signature de ces deux conventions s’inscrit dans le cadre de l’initiative ‘’Choose Benin’’ de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Bénin (CCI Bénin). Elles ont été signées en présence de l’Ambassadeur du Bénin près le Koweit, M. Moudjaïdou Soumanou Issoufou.

Lire aussi:

Par la signature de ces conventions, le Bénin s’ouvre aux investisseurs de ces deux pays du Moyen-Orient et se positionne comme une “terre d’opportunités”. L’environnement des affaires au Bénin est désormais propice à l’investissement grâce aux réformes mis en place par l’État béninois. Aujourd’hui, ces réformes permettent aux investisseurs étrangers, de mieux s’orienter pour leur investissement car, les agrégats micro et macro-économiques sont déjà en place.

Sandric DIKPE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici