NSIA Banque Côte-d’Ivoire : Un résultat net de près de 7, 3 milliards FCFA enregistré en 2020

Réuni le 6 août dernier à Abidjan, l’Assemblée générale ordinaire de NSIA Banque Côte-d’Ivoire a approuvé les comptes de l’exercice 2020. Au cours de cette rencontre, le conseil d’administration a validé le résultat des activités économiques de la banque au cours de cette période. 

Net résultat bénéficiaire pour les comptes de NSIA Banque Côte-d’Ivoire. Lors de la quatrième assemblée générale ordinaire publique, tenue le 06 août 2021 à la Maison du patronat ivoirien, les actionnaires ont procédé à la validation des comptes d’un montant total de 7 201 180 974 FCFA.

Au cours de la rencontre, des rapports de gestion du conseil d’administration et des commissaires aux comptes de la banque pour l’exercice clos au 31 décembre 2020, ont été présentés et des résolutions retenues pour la poursuite des activités, en vue de l’amélioration des résultats prochains.

Lire aussi :

Compte tenu des effets néfastes du covid-19 sur l’économie mondiale, la direction de la NSIA Banque Côte-d’Ivoire a mis en place des mesures de riposte afin de permettre une résilience et un engagement continu de la banque en faveur de ses clients. Ainsi, les décisions issues de cette quatrième assemblée générale ordinaire publique vont être soumises à l’attention de la règlementation de l’Acte Uniforme OHADA relatif au Droit des Sociétés Commerciales et du GIE.

La rencontre a également permis aux dirigeants de NSIA Banque Côte-d’Ivoire de procéder à la nomination d’un nouvel administrateur indépendant pour une durée de trois (03) exercices. Il s’agit de Adidjatou Hassan Zanouvi.

Ronie Floride AGAMMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici