Ligne aérienne Cotonou-Paris : Corsair pour desservir dès novembre

Le gouvernement béninois intègre Corsair, une compagnie aérienne française à la liste des compagnies présentes à Cotonou, par un accord de desserte de la ligne Paris – Cotonou en novembre prochain. 

Voyager à moindre coût en toute période entre Paris et Cotonou. C’est le défi que se lance le Bénin en ouvrant davantage son espace aérien à la concurrence du marché du transport aérien. Ainsi donc, la nouvelle compagnie française Corsair qui ouvrira en novembre prochain sa ligne Cotonou – Paris avec l’aéronef Airbus A 330 – 300, permettra de rendre plus compétitifs les tarifs aux voyageurs nationaux et internationaux.

Lire aussi:

Mieux, cet accord, tenant compte des investissements massifs consentis dans le secteur touristique, permettra de créer, selon le gouvernement, des conditions de connectivité aérienne efficace pour un afflux vers la destination Bénin. Il faut préciser qu’il est prévu selon les termes de l’accord conclu entre le gouvernement béninois et la compagnie aérienne Corsair, une liaison régulière aller – retour Paris (aéroport d’Orly) et Cotonou à des prix compétitifs, par vol direct trois fois par semaine (mardi, jeudi et dimanche).

Lire aussi:

La compagnie aérienne française Corsair est basée à l’aéroport de Paris-Orly et dessert principalement les départements d’outre-mer. Elle dessert en Afrique, Bamako (Mali), Abidjan (Côte d’Ivoire) et à partir de novembre, Cotonou (Bénin).

Elle propose également des réservations pour l’île Maurice. 

Manfoya HOUNGUE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici