Économie béninoise et enjeux africains : Le grand oral de Romuald WADAGNI sur RFI ce samedi

Le Ministre d’Etat béninois, chargé de l’économie et des finances, Romuald WADAGNI, sera demain, samedi 11 juin 2022, l’invité de l’émission, Eco d’ici Eco d’ailleurs, sur la Radio France Internationale (RFI)…

Le Bénin, aujourd’hui positionner au rang des meilleures économies sur le continent africain, ne laisse personne indifférent. La mise en œuvre de nombreuses réformes conduites par le Ministère de l’économie et des finances ont révélé tôt les potentialités dont regorgent le pays.

Lire aussi:

Ces nouvelles potentialités, qui mettent l’économie béninoise sous le feu des projecteurs, sera l’objet du grand oral du Ministre Romuald WADAGNI, dans l’émission économique Éco d’ici Eco d’ailleurs de RFI en partenariat avec Jeune Afrique.

Cet exercice amènera le Ministre à passer au peigne fin l’état de santé de l’économie béninoise et à se prononcer sur le développement du Bénin et les principaux enjeux de l’économie du continent africain. Ce sera demain samedi à partir de 11 h 10 GMT+1 sur RFI et en rediffusion à 18 h 10 GMT+1.

Sandric DIKPE

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here