Bénin: La BIIC rend les crédits disponibles pour les promoteurs agricoles

0
410

Vues : 22


Des financements sont disponibles pour les promoteurs agricoles auprès de la Banque Internationale pour l’Industrie et le Commerce (BIIC).

Sous la direction de Didier AYIBATIN, cette banque se tourne vers le secteur agricole pour lui faciliter la vie. L’accès au crédit des promoteurs agricoles est désormais une réalité . Les PME ou PMI agricoles, les coopératives de producteurs ou de transformateurs immatriculées auprès du Ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche (MAEP), de même que les exploitants agricoles disposant d’un numéro IFU peuvent ainsi bénéficier du soutien de la BIIC dans le cadre de leurs activités.
La Banque se tient prête et engagée pour leurs besoins d’accompagnement et pour l’acquisition d’équipements et moyens de production, de transformation, de stockage, de conservation et de transport ou distribution, l’acquisition d’intrants agricoles spécifiques et le renforcement de fonds de roulement. La BIIC se veut un vrai partenaire financier pour les accompagner dans le développement de leurs activités agricoles à travers la mise en place d’un crédit à taux bonifié.
Désiré ATEGBO, chef service PME de la BIIC donne plus de détails sur cette aubaine et les opportunités y afférentes ce vendredi 17 septembre 2021 à partir de 17h 00 à travers une présentation à suivre en direct sur la page Facebook de la banque.
BIIC, plus qu’une banque, un vrai partenaire financier !
La Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here